Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature kefran970

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique [PUBLIQUE] -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kefran970
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: candidature kefran970 Répondre en citant

salu a tous moi c kefran970 je souhaiterai faire parti de votre alliance ki ma lair conviviale basé sur l'entraide je suis tré motivé jai deja eu un compte avan je pense augmenter assé vite jespere avoir de vos nouvelle le plus rapidement allé bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chocapicus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: candidature kefran970 Répondre en citant

Pour moi c'est ok Smile juste une question , combien de points as tu ?
en attendant une réponse définitive du fondateur , bon jeu Very Happy

general wars
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:16 (2010)    Sujet du message: candidature kefran970 Répondre en citant

bonjour je suis le fondateur et tu peu faire partit de notre alliance =)mais tu me dira en message perso sur ogame ou sur le forum si tu veut etre du rang A ou B ;)ainssi que t'est points(ne t'inquiete pas meme si tu a 1points tu peut entré dans l'alliance)

logeek
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: candidature kefran970 Répondre en citant

Faudrait booster l'alliance la !

chocapicus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: candidature kefran970 Répondre en citant

Surtout ramener tout le monde dans le forum !

logeek
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: candidature kefran970 Répondre en citant

Grave !

chocapicus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: candidature kefran970 Répondre en citant

Donc , ca le fait kefran970 , tu peux poster ta candidature IG en y précisant ton expérience et ton nombre de points Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: candidature kefran970

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique [PUBLIQUE] -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo